Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MPC Designs
12 octobre 2015

Sweet For My Katy H.B By Reginafalango

L'inspiration est une chose curieuse, une chanson, un joli tissus, un paysage entrevu par la fenêtre...Oui c'est un kit d'automne, mais quand l'amitié, l'amour, vous inspire, ces sentiments apportent à votre création quelque choses en plus, quelque chose d'indefinissable, qui vous porte pendant tout le processus de creation, Ma Katy H.B est une de mes nombreuses fan, non elle est plus que ça, une amie lointaine et si présente,elle brille dans mon coeur et toute sa generosité  ainsi que tous mes remerciements pour son soutien sont dans ce kit

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=183

106804588

106804589

106804590

 

Ma page : 

page 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité