Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MPC Designs
23 février 2014

"Sur Mon Petit Nuage "

Coucou tout le monde =) voici un nouveau petit freebies... Mon premiére créer avec photoshop ^^

j'espère qu'il vous plairas... et j'espère voir quelque page réalisé avec =)

A savoir qu'il y a en tout 31 éléments (il sont téléchargable en plusieur partie), 6 Wa et 10 Papiers.

preview element parti 2600

A télécharger >ici<

élément premiére partie600

A télécharger >ici<

preview element parti 3 en 600

A télécharger >ici<

preview wa600

A télécharger >ici<

preview papier600

A télécharger >ici<

1 papier, 2 boutton blanc,4photo libre droit, 2bouton violet et 1 wa

 

Page réaliser pour un challenge du Forum Nous Scrappons 

sur mon petit nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour ces superbes WA !!!!
C
je viens de picorer le Wa, merci pour ce partage <br /> <br /> Cocci...
M
MERCI POUR CES JOLIS WA
L
Magnifique kit, un grand merci
J
super joli tout ça !!! je décrouvre ton super blog bravo et merci
Publicité